Demo II.MMXVI
  • ficymngync
    Posts: 100
    Joined: Sun Sep 30, 2018 10:22 pm
    Location: Algeria
    Contact:

    Demo II.MMXVI

    by ficymngync » Fri Oct 12, 2018 11:08 am

    Dans le domaine de la musique et du son, vous pouvez avoir besoin de convertir un fichier son en mp3, il faut pour cela des logiciels de conversion et un peu de temps,.. Les logiciels gratuits que nous avons séléctionnés sont de véritables outils pour convertir les fichiers sons en mp3, ainsi que des outils pour enregistrer un son qui passe sur son ordinateur par exemple. K3b : le populaire graveur de CD et de DVD est capable d'encoder des CD audio dans un grand nombre de formats (10+ comme par exemple mp3, ogg, wave, …). Si vous souhaitez encoder des MP3 avec Lame, un encodage de qualité peut être réalisé en remplaçant les paramètres par défaut par : lame -r -bitwidth sixteen -little-endian -s 44.1 -h -vbr-new -V0 -b96 -B160 -q0 -lowpass 20.5 -tt %t -ta %a -tl %m -ty %y -tc %c -tn %n - %f -id3v2-solely.
    Vous pouvez accéder à toutes vos pistes MP3 à partir de l'utility et appliquer vos filtres souhaités sur eux en touchant simplement l'possibility désirée. An element sa fonction principale en tant que lecteur, il permet également de convertir les fichiers audio en format wma en mp3 et vers de nombreux autres codecs convertisseur wv en mp3 gratuit tels que MP3, WAV, mp3PRO, RealMedia, OGG, APE, FLAC, MPC, SPX, TTA et WV. Son plus, c'est qu'il est à la fois gratuit, présentant une interface facile d'utilisation et dynamique.
    L'évolution de l'informatique et de la technologie a permis de créer des logiciels qui peuvent apporter leur aide dans ce cas à l'exemple de AIMP. Remaining Media Player prend également en cost plus de 40 formats de fichier audio: AAC, AC3, ACT, AEA, AIFF, AMR, APC, APE, AU, CAF, CAFF, DTS, EAC3, FLAC, GSM, H261, H263, H264, IRCAM, M4A, MKA, MLP, MP2 , MP3, MPA, MPC, OFR, OGG, OPUS, PAF, PVF, QCP, RA, RM , SHN, SPX, TTA, VOC, VQF, W64, WAV , WMA, WV, XA et XWMA. Il est attainable convertisseur wv en mp3 d'ajouter des encodeurs externes pour encoder en AAC par exemple.
    Sinon, une petite pub pour Mandriva... je suis débutant Linux, et cette distribution est vraiment au prime pour la convivialité et la simplicité de prise en foremost ! L'outil de conversion accepte toute combinaison de codecs d'entrée de type AAC, M4A, OGG et WAV puis produit des fichiers de sortie de sort AAC, M4A, MP3 ou WAV. Video Convert Ogg à convertir des fichiers vidéo au format OGG audio de haute qualité. Toujours à portée de main, gratuite, disponible en français et légère, AIMP dispose des atouts essentiels pour devenir un « should have » dans sa catégorie. Discret et élégant, ce lecteur MP3 authentic et insolite vous étonnera par sa puissance et sa qualité sonore. De la même manière, des parties de noms de fichiers ou de dossiers peuvent être utilisées à remplir des champs vides ou incorrects des tags MP3.

Who is online

Users browsing this forum: SPAGOHON and 4 guests